Bienvenue sur "les trucs de Gannette"

Publié le par over-blog

scriptorium d'Avranche

 

 

 

Bonjour à tous,

Maman de trois enfants, j'ai souvent à créer des déguisements (Carnavals d'écoles, anniversaires, activités scoutes)

avec souvent des thèmes impossibles.... et pas l'argent ou l'envie de les acheter tout fait....


J'utilise a peu près mes 10 doigts et je cherche beaucoup sur internet des patrons ou des idées...

sans trouver un modèle qui plaise à la fois aux enfants et à la maman, pas trop difficile et d'un coût modique.

J'ai récupéré beaucoup de chutes de tissus dans les greniers familiaux, ou des vêtements usagés.

J'ai pris des cours d'encadrement. Ce matériel et les techniques de collages me sont bien utiles.

N'ayant pas toujours le temps, comme toutes les mamans, je préfère créer un

déguisement qui dure dans le temps.... (passe d'un enfant à l'autre, facilement lavable...)

J'espère que ce blog vous aidera dans vos bricolages en tout genre..... et surtout  dans la création de déguisements pour vous et vos enfants.

N'hésitez pas à me demander des "trucs" pour vos projets de déguisements, j'attend vos commentaires avec impatience, et partagez avec moi les costumes que je vous aurai peut être inspirés.

Gannette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article