Organiser une fête sur le bonbon

Publié le par gannette

Tout d'abord il est préférable de faire un stock de bonbon.

 

Petits trucs :

. acheter en vrac c'est souvent moins cher,

. acheter des grosses boites en grande surface mais avant mars

  (aux beaux jours, il devient difficile d'en trouver)

. Il y a parfois (avant mars avril) des boites "har....o" chez les magasins

  discounts (li..., Le... P... )

 

Et oui j'ai deux enfants nés au printemps.... je commence à avoir l'habitude

 

On peut proposer de faire des déguisements de bonbon,

voir mon modèle ici : Costume de bonbon,

Photo déguisement bonbon

il est faisable en papier crépon : une grand bande de la taille

du corp de l'enfant, agrafé sur un coté, de l'autre prévoir un trou

pour le bras. On peut rajouter une ceinture de couleur contrastée

(éviter les jours de pluie)

Petit plus : donner à chaque enfant un collier de bonbon.

 

Manger....

 

Un gâteau de bonbons : auféminin.com

 

Vous pouvez présenter les bonbons enfilés sur des brochettes en bois.

 

Faire un hérisson de bonbon

J'ai découpé dans un morceau de mousse pour fleurs (en jardinerie)

un demi-globe. Je l'ai emballé dans du papier aluminium de cuisine et

j'ai piqué dedans les brochettes de bonbons.

Succès assuré à tout âge !! et cela décore la table

 

Pour les plus grands (à partir de 9 ans chez moi) je rajoute des saladiers de pop-corns.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article