Sites de recettes de cuisine

Publié le par gannette

Et oui "Cuisine et dépendance" un de mes films préféré....

Bon, je suis pas une super cuisinière, je me débrouille quoi, et j'aime faire les desserts !!

 

2 sites superconnus mais que j'apprécie bien :

Marmiton.com et

Supertoinette.com

 

D'autres :

www.750g.com

 

Un blog avec des recettes faciles, allégées et saines : lucie-naturelle 

http://lucie-naturelle.blogspot.fr/2012/01/moelleux-au-chocolat-sans-beurre.html

 

Plus original

le site d'une maman qui a écrit un livre intéressant :

"recettes et astuces pour mères de famille fauchées"

vient d'écrire un tome 2 à commander sur son site. Une partie du prix est

reversé à la fondation Jérome Lejeune.

Voici son blog : www.recettesetastuces.fr

mais peu de recettes... vente des livres oblige....

 

Je reviendrai en mettre d'autres à l'occasion.

 

Si vous cherchez des conseils et recettes pour conserves :

allez sur le site du fabriquant de bocaux : leparfait.

 

A bientôt et bonne cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article