Comment j'ai choisi les liens vers d'autres sites...

Publié le par gannette

Bonjour à tous,
Ici c'est la rentrée sous le soleil après les vacances de Février,
dans la vallée de la Loire, ca sent le printemps, les jours rallongent,
une ambiance  et des senteurs particulières dans le jardin....

Je voulais vous donner quelques détails sur mes liens.

Mes liens ! c'est un partage de découvertes, ce n'est pas du "copinage" car je ne connais
aucun des créateurs de site.
Au fil de mes recherches sur Internet, j'ai découvert des sites marchands ou non, qui donnent beaucoup d'idées ou parfois des patrons gratuits.
C'est pourquoi j'ai aussi souhaité vous partager mes patrons gratuitement... si vous
les mettez sur vos sites ou si vous les partagez, je vous demande juste de MENTIONNER
LE NOM DE CE BLOG.

Bien entendu je ne rentre pas dans les disputes entre blogs ou sites concurrents.

N'hésitez pas à me partager vos propres adresses de site..., vos avis sur le contenu de ce site...

Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux qui y sont encore.

000_0914.JPG
  une photo de l'année dernière... pour attendre les fleurs du printemps. (fleurs d'Iris dans la lumière du soir)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci d'avoir sélectionné mon blog :)<br /> J'ai découvert ça hier en regardant mes statistiques.<br /> <br /> Ton blog est très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, le tien aussi....<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />